La Bretagne

Bretagne 2013-613.jpg

Plus d'infos

La Bretagne a conquis mon cœur depuis de nombreuses années…. La  redécouvrir à travers vos yeux et vous la partager a été pour moi un immense plaisir !

Qu’il s’agissent des paysages de mer, de falaises et de mouettes de l’île de Houat ou de la Côte Sauvage, de la recherche de coquillages et de crabes (palourdes ou berniques ?); de l’apprentissage des danses bretonnes, des dégustations de cidre, crêpes, gâteaux et crevettes, des visites de St Cado, St Goustan ou Vannes… ; chaque journée apportait son « lot » de découvertes dans la bonne humeur (hein Anthony !) .

Bon, le diabolo, le monocycle et la jonglerie avec du feu resteront pour moi un mystère,  je me contente de regarder et d’admirer …en jalousant un peu Max et Hélène.

Vos talents de photographes guidés par Kevin nous laissent autant de souvenirs de vos exploits en piscine, en cuisine, au loup garou …de ces amitiés aussi tissées au camping ou avec Edith et Jean .

Quelques lignes c’est bien trop court pour exprimer les émotions qui nous ont animées toute  cette semaine… on se souviendra sûrement longtemps de la traversée en bateau qui nous a permis de voir enfin  La Teignouse et pour certains d’expérimenter le mal de mer ;-)

Merci les Jeunes, Max, Hélène, Kevin, Alain… la Bretagne ne m’a jamais paru si belle, elle est un peu dans notre cœur à tous maintenant.     

 

Véro

 

Retour

Dernières news